Nos Services

1. Qui sommes-nous ?

Á Aliments Minceur nous consacrons notre temps à livrer des produits de qualité aux consommateurs facilement, pas cher et discret. Nous faisons tout notre possible pour être en mesure d’offrir une large gamme de produits qui peuvent satisfaire le plus grand nombre possible de consommateurs à un bon prix et de haute qualité.

Mentions légales:

 

Nous nous engageons à protecter et respecter votre vie privée. Ci-dessous nous rendons compte de la manière que nous traitons vos données à caractère personnel rassemblées par nous ou que vous nous avez donné. Plus d’information stipulée à l’article 4 à propos des données à caractère personnel.

Vous devez lire tout le document des conditions et la protection de la vie privée pour comprendre nos procédures concernant votre abonnement et vos données à caractère personnel.

Vous ne pourrez faire des commandes qu’après avoir accepté les conditions.

2. Conditions et engagement

2.1. Acceptation des conditions et du contrat

En commandant un abonnement chez Aliments Minceur, vous confirmez que vous avez lu et accepté les conditions de Aliments Minceur. Vous consentez que l’ensemble des dispositions énoncées dans le contrat vous soient applicables.

2.2. Termes et conditions de l’abonnement

En commandant le colis du cadeau de bienvenue, vous souscrivez également à un abonnement récurrent qui vous remet //RENEWAL_CREDITS// credits par mois à la valeur de //RENEWAL_PRICE// €. Vous pouvez ensuite les échanger contre une large gamme de produits de qualité sur Aliments Minceur – Vous bénéficiez bien évidemment de la livraison gratuite pour ces produits.

3. Achat d’un abonnement

3.1. Age

Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à faire des commandes.

3.2 Prix d’abonnements chez Aliments Minceur

Alimentsminceur peut proposer des campagnes promotionnelles à de nouveaux abonnés dans le cadre d'une offre d'introduction spéciale. L'adhésion d'introduction abonnement coûte généralement entre 1.00 € et 5.00 €. Le prix dépend de la campagne que vous souhaitez utiliser. La période d'introduction sera généralement comprise entre 5 et 14 jours.

S'il vous plaît noter que les prix et les frais sont sujets à changement. Si vous n'êtes pas d'accord avec la modification, vous pouvez annuler votre abonnement sur votre espace libre-service ou en envoyant un e-mail [email protected]

Le prix de votre abonnement mensuel, qui coûte habituellement //RENEWAL_PRICE// €, peut être divisé en plus petites déductions, ou déclassé en un autre modèle de tarification en tant que service automatique après inscription. Si cette modification se produit, vos reçus reflèteront le nouveau prix de souscription.

3.3. Paiement par carte de crédit

Lors de la commande, le montant pour le paquet d’introduction sera facturé, et le montant de vos crédits sera automatiquement retiré toutes les 4 semaines.

Toutes les factures seront éffectuée au nom de AlimentsMinceur.fr sur votre relevé bancaire.

Les prélèvements se poursuivront automatiquement jusqu’à ce que vous vous désinscriviez (désabonniez) de l’abonnement.

Si votre carte bancaire est sans provision, le transfert de vos credits s’en verra retardé jusqu’à ce que le paiement sur votre carte bancaire soit à nouveau possible et accepté.

Vous pouvez utiliser les cartes de crédit suivantes: Mastercard, Visa, Visa Electron, Maestro og JCB.

Un mail de confirmation sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez entrée.

3.4 Moment de prélèvement

Tous les paiements seront débités au moment de la commande, si pour une raison quelconque, nous ne disposons pas du stock ou ne pouvons pas compléter votre commande, vous en serez informé et votre carte de crédit ou débit de transaction sera annulée, de sorte que vous ne serez pas facturé .

Nous devons recevoir des paiements pour toutes les commandes en totalité, avant qu’ils ne soient expédiés.

3.5 Droit de rétractation

Droit de rétractation concernant votre adhésion Vous avez 5 jours pour refuser l’achat de l’offre d’introduction. Etant donné qu’il s’agit d’une adhésion en vigueur, les règles régissant le droit de rétraction en ce qui concerne l’achat de crédits ne seront pas appliquées. Les 5 jours commencent au moment où vous avez fait votre achat.

Adressez-nous donc un courriel qui indique que vous voulez annuler l’achat que vous avez effectué-nous annulerons alors votre adhésion et vous rembourserons.

Pour annuler un achat, vous devez envoyer un mail en anglais à [email protected] avec les informations suivantes:
Les informations abonnement pour que nous puissons trouver vos coordonnés
Que vous souhaitez annuler votre achat
Que vous avez renvoyé le produit
Tour retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement.

Après avoir retiré votre achat et retourné le produit neuf, inutilisé et dans son emballage d’origine fermé, le montant total, initialement prélevé, vous sera alors crédité sur votre compte bancaire.

Garantie de remboursement

Si vous essayez notre offre Premium, vous êtes automatiquement couvert par notre garantie de remboursement ! Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous vous rembourserons. La garantie de remboursement s’applique aux essais d’abonnement (comme les abonnements de 5, 10 ou 14 jours à prix réduits) – pas aux périodes subséquentes. Lorsque vous demandez l’application de la garantie de remboursement, vous devez remplir un formulaire. Contactez notre service clients ou suivez les instructions de notre site web pour obtenir ce formulaire. Si vous demandez l’application de la garantie de remboursement, vous renoncez automatiquement à tout cadeau de bienvenue qui aurait pu être offert avec votre essai d’abonnement.

3.6 Durée de l’abonnement

L’abonnement contient une offre de bienvenue (d’introduction) avec une durée bien définie ainsi que l’équivalent de 3 mois de credits.

3.7 Désabonnement

Après les envois obligatoires, l’abonnement continuera à moins que vous vous désabonnez.

Vous devez vous désabonner via notre site web www.AlimentsMinceur.fr 2 jours au plus tard avant la prochaine date d’envoi (cette date est indiqué dans la lettre).

3.8 Informations sur l’abonnement

Vous trouvez des informations sur votre abonnement sur notre site web www.AlimentsMinceur.fr. Connectez-vous avec votre code postal et votre numéro d’abonnement.

3.9 Informations personnelles

Les offres de Forbrugerpost ApS sont réservées aux personnes résidantes en France métropolitaine.

En souscrivant à une offre de Aliments Minceur, il faut entrer vos coordonnées correctes.

Vous devez contacter Aliments Minceur si vos coordonnées seront modifiées.

Si vous aurez une nouvelle carte de crédit, votre abonnement sera annulé et vous ne devez plus faire des achats. Vous pouvez nous mettre en jour via mail ou téléphone.

3.10 Newsletters

Aliments Minceur se réserve le droit de vous envoyer par mail des nouvelles et des offres de Aliments Minceur et les partenaires – vous pouvez toujours vous désinscrire.

4. Informations des données à caractère personnel

4.1. Traitement des données à caractère personnel

Le contrat est soumis et régi par la loi danoise. Aliments Minceur ne distribue jamais vos données à caractère personnel à tiers.

Attention, sachez que vos credits ont une durée de validité de 12 mois

5. Limitation de responsabilité

Forbrugerpost ApS décline toutes autres responsabilités que celle dont elle est lié à la législation danoise. En cas de litige ou de controverse les parties soumettent tous leurs différends découlant ou en relation avec le présent accord à la compétence non-exclusive des tribunaux du Danemark.

Politique de confidentialité

Votre vie privée est très importante pour nous. En conséquence, nous avons élaboré la présente politique afin de vous permettre de comprendre comment nous collectons, utilisons, communiquons et divulguons des données personnelles. Ce qui suit décrit notre politique de confidentialité.

Avant ou au moment de collecter des données personnelles, nous identifierons les fins auxquelles ces données sont recueillies.
Nous collectons et utilisons des données personnelles uniquement à des fins que nous avons définies et à d’autres fins compatibles, sauf si nous obtenons le consentement de la personne concernée ou tel que requis par la loi.

Nous conservons les données personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins définies.

Nous collectons des données personnelles par des moyens légaux et loyaux et, le cas échéant, à la connaissance ou avec le consentement de la personne concernée.

Les données personnelles doivent être pertinentes aux fins pour lesquelles elles sont destinées et, dans la mesure nécessaire à ces fins, elles doivent être exactes, complètes et à jour.

Nous protégeons les données personnelles par des mesures de sécurité raisonnables contre la perte ou le vol, ainsi que contre tout accès non autorisé, la divulgation, la copie, l’utilisation ou la modification.
Nous mettons à la disposition des clients des informations relatives à nos politiques et nos pratiques associées à la gestion des données personnelles.

Nous sommes déterminés à mener nos activités en conformité avec ces principes afin de veiller à ce que la confidentialité des données personnelles reste protégée et préservée.

 

Ce qui suit s’applique à partir du 25 mai 2018

Forbrugerpost ApS, Ved Stranden 22, 4. TH, 9000 Aalborg (ci-après "Forbrugerpost” , “nous” ou “nôtre”) est responsable du traitement de vos informations personnelles, et nous sommes obligés de protéger et de respecter votre vie privée et votre intégrité personnelle lorsque vous utilisez les produits et les services de Forbrugerpost et que vous naviguez sur notre site Web. Cette Politique de confidentialité vous aidera à comprendre quelles sont les informations que nous collectons, pourquoi nous les collectons et comment nous les utilisons. La Politique de confidentialité vous expliquera également comment vous pouvez exercer vos droits lorsque vous nous confiez vos informations personnelles. Nous vous demandons de lire attentivement cette Politique de confidentialité et de vous familiariser avec son contenu. Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous contacter en utilisant les informations de contact situées à la fin de cette Politique de confidentialité.

 

Quelles informations personnelles collectons-nous ?

Lorsque vous obtenez l’accès, vous inscrivez, participez, créez un compte ou utilisez d’une manière ou d’une autre nos services, nous pouvons collecter des données personnelles sur vous. Les informations personnelles que nous collectons dépendent des circonstances et des services que vous utilisez, mais peuvent consister en ce qui suit :

 

Informations personnelles que vous nous fournissez activement

  •      Nom, adresse mail, numéro de téléphone et adresse.
  •      Genre
  •      Date de naissance
  •      Nationalité
  •      Informations de paiement
  •      Identification d’utilisateur, notamment le nom d’utilisateur comme identifiant, le mot de passe, la question secrète et sa réponse.

Informations personnelles générées par l’utilisateur

  •      Vos références à des achats, par exemple lorsque vous réagissez à des publicités ou des campagnes
  •      Votre adresse IP

Nous pouvons aussi récolter d’autres informations sur votre utilisation de nos services via les cookies et des technologies similaires.

 

Informations personnelles récoltées à partir d’une tierce partie

Nous pouvons compléter les informations que nous récoltons de votre part avec des informations que nous recevons de la part de tierces parties et via votre utilisation de sites Webs, de produits ou de services offerts par d’autres sociétés de notre groupe, CM Network Holding ApS (“CMN”). Cela peut par exemple comprendre des informations que nous recevons de tierces parties qui fournissent nos solutions de paiement afin d’activer le paiement lors de l’utilisation de nos Services.

 

Que se passe-t-il si vous connectez vos services de médias sociaux avec notre service ?

Vous pouvez utiliser votre compte sur des services de médias sociaux tels que votre compte Facebook, pour vous connecter à certains de nos Services, par exemple lorsque vous créez un compte pour accéder à un de nos Services. Si vous choisissez de le faire, nous collectons certaines informations sur votre compte de réseau social aux fins décrites au point “Pourquoi récoltons-nous vos informations personnelles”. Nous collectons seulement le strict nécessaire de telles données personnelles pour effectuer le Service que vous demandez en vous connectant à votre compte de média social.

Veuillez noter que cette Politique de confidentialité ne s’applique pas lorsque vous utilisez les fonctionnalités propres à votre compte de réseau social. En effet, vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la Politique de confidentialité ainsi que d’autres politiques appliquées par les sociétés qui vous fournissent leurs services.

 

Pourquoi récoltons-nous vos informations personnelles ?

Nos objectifs

Nous traitons vos informations personnelles pour les objectifs suivants :

A)    Pour le bien de notre relation contractuelle :

  •      Pour traiter les paiements sur votre compte et vous fournir des informations de commande et de facturation
  •      Pour garder un historique de vos achats afin de nous assurer que nous pouvons vous offrir les services qui vous sont dus
  •      Pour vous communiquer des informations sur votre abonnement, votre compte ou vos achats de services que nous fournissons
  •      Pour vous informer des éventuels changements dans nos Services
  •      Pour vous proposer des offres, des news, des informations, des produits ou des services que vous sollicitez de notre part

B)   Pour des raisons légitimes :

  •      Pour partager vos information avec d’autres sociétés du Groupe CMN lorsque nécessaire pour des raisons administratives ou pour la prestation effective de nos services envers vous
  •      Pour utiliser votre adresse IP ou toute autre information nécessaire afin d’empêcher une utilisation malveillante de nos Services et ainsi de protéger nos Services ou de faire respecter ou appliquer nos Conditions d’utilisation
  •      Pour fournir des informations lors d’un processus de fusion et d’acquisition à des fins commerciales et de gestion stratégique.
  •      Pour pouvoir vous proposer des offres, des news, des informations, des produits ou des services que nous estimons susceptibles de vous intéresser, notamment des publicités sur mesure qui s’adaptent au mieux à vos intérêts
  •      À des fins d’analyses et de statistiques
  •      Pour mettre en application, exercer ou défendre des obligations légales

C)    À des fins commerciales :

  •      Pour vous envoyer des newsletters, le cas échéant, qui peuvent également contenir des offres, des news ou des informations concernant nos Services et / ou d’autres produits et services proposés par le Groupe CMN qui, selon nous, pourraient vous intéresser. Veuillez noter que vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la newsletter en modifiant vos préférences de compte sur la page de votre compte.

D)    Il se peut également que nous traitions vos informations personnelles si cela s’avère nécessaire afin de nous conformer à une obligation légale ou à la décision d’une autorité.

 

Sur quelle base légale du RGPD le traitement de vos données personnelles repose-t-il ?

Le traitement de vos informations personnelles pour les objectifs décrits ci-dessous :

  •      le point (A) est requis pour la conclusion et la réalisation de nos obligations conformément à notre accord avec vous ;
  •      le point (B) est nécessaire pour nos intérêts légitimes dans le développement, la gestion, la protection et la commercialisation de nos Services autant que d’un point de vue commercial et stratégique ;
  •      le point (C) ne s’appliquera que si nous avons reçu votre accord pour ce cas de traitement de vos données ;
  •      le point (D) est requis pour nous conformer à nos obligations légales.

Êtes-vous obligé de fournir vos informations personnelles ?

Les informations personnelles que nous vous demandons et qui sont indiquées comme « obligatoires » d’une manière ou d’une autre, notamment par le biais d’un symbole *, nous sont nécessaires pour fournir nos Services (pour des raisons légales, contractuelles, administratives, techniques ou similaires). Cependant, certaines de vos informations personnelles peuvent s’avérer obligatoires uniquement pour utiliser des fonctionnalités spécifiques, pour activer des fonctions optionnelles d’un Service, ou demander l’accès à certaines ressources, offres, promotions, programmes ou autres de notre part ou de celle de nos affiliés. Vous serez informé de ceci avant que nous récoltions des données personnelles sur vous.

Avec qui pouvons-nous partager vos informations personnelles ?

Transferts de groupe

Nous pouvons communiquer vos informations personnelles à d’autres sociétés faisant partie du Groupe CMN, si cela s’avère nécessaire pour des raisons administratives ou pour la prestation effective de nos Services à votre égard. Si vous y avez consenti, nous pouvons aussi communiquer vos informations personnelles à des sociétés faisant partie du Groupe CMN à des fins commerciales. Les sociétés du Groupe CMN qui accèdent à vos données personnelles se conforment aux pratiques établies dans cette Politique de confidentialité.

 

Les partenaires, sponsors et annonceurs

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec nos collaborateurs et sponsors lorsque vous participez à des enquêtes et des concours proposés dans le cadre du Service. En outre, nous pouvons également partager vos informations personnelles avec nos collaborateurs et annonceurs, mais uniquement sous condition que vous l’ayez demandé ou confirmé que vous y avez consenti.

Comme mentionné, nous pouvons également utilisé des informations agrégées dans le but de contrôler l’utilisation de nos Services afin de nous permettre d’améliorer et de développer nos Services, et nous pouvons rendre ces informations agrégées disponibles pour des tierces parties, tels que des partenaires de contenu ou des annonceurs. Les informations agrégées ne comprennent pas de données personnelles et ne peuvent être reliées à vous.

 

Tierces parties pour de la sécurité et pour d’autres raisons légitimes

Nous pouvons aussi communiquer vos informations personnelles à des tierces parties si nous pouvons raisonnablement croire que cela est nécessaire :

  •      Afin de nous conformer à des obligations légales applicables, notamment des applications, des décisions de justice, des demandes du gouvernement ou des mandats de perquisition, ou d’autres obligations légales ;
  •      Pour garantir nos droits ou notre propriété, ou la sécurité de nos clients ou employés ;
  •      Pour nous protéger contre l’utilisation ou la souscription frauduleuse, malveillante, malintentionnée, non autorisée ou illégale à nos Services et pour protéger notre réseau, nos Services, nos dispositifs et nos utilisateurs d’une telle utilisation ;
  •      Pour poursuivre ou nous défendre contre des plaintes ou des actions en justice, des affaires et des procédures administratives, et autres ;
  •      Pour évaluer les risques de crédit, à des fins de déclaration ou pour recevoir un paiement pour nos Services ;
  •      En tant que partie d’une fusion et acquisition, étant donné que l’acheteur ou le vendeur potentiel accepte de respecter et de traiter vos informations personnelles conformément à notre Politique de confidentialité ;
  •      Pour des auditeurs et contrôleurs externes

 

Accès à d’autres sites CMN

Pour accéder à nos Services, il vous sera demandé de vous connecter avec une adresse e-mail et un mot de passe ou de vous connecter via un compte de réseau social. Lorsque vous vous connectez à AlimentsMinceur ou à tout autre service associé au sein de la communauté CMN, vous pouvez accéder aux autres sites de la communauté. Afin d’utiliser les sites Web ou Services individuels, vous devez également accepter les Conditions d’utilisations générales de chaque site ainsi que la politique de confidentialité et sur les cookies, qui peuvent varier par rapport à la présente. Vos nom d’utilisateur et mot de passe pour le Service sont utilisés pour confirmer que vous êtes abonné à l’un de nos sites Web et seront utilisées pour confirmer votre identité lorsque vous vous connectez à l’un de nos sites Web. Ces informations ne seront pas communiquées en dehors du Groupe CMN, hormis dans le cas des exceptions listées ci-avant dans la section “Avec qui pouvons-nous partager vos informations personnelles ? “.

 

Où traitons-nous vos informations personnelles ?

Les données personnelles que nous collectons de votre part peuvent être transférées et stockées dans une destination située en dehors de l’Espace économique européen (“EEE“), notamment des pays non soumis à la décision de la Commission européenne sur l’application d’un niveau adéquat de protection dans le traitement des données personnelles. Elles peuvent être partagées avec d’autres sociétés faisant partie du Groupe CMN, traitées par des employés travaillant pour nous ou pour un de nos fournisseurs situés en dehors de l’EEE. Ces employés peuvent par exemple être chargé de compléter votre commande, traiter vos informations de paiement et fournir notre service d’assistance. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que vos informations personnelles sont traitées en toute sécurité et en conformité avec cette Politique de confidentialité, et qu’elles ont fait l’objet des sauvegardes appropriées pour protéger vos informations. Pour obtenir davantage d’informations sur ces sauvegardes ou une copie de celles-ci, veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact situées à la fin de cette Politique de confidentialité.

 

Pendant combien de temps stockons-nous vos données personnelles ?

Nous garderons vos informations personnelles seulement le temps que nous considérons nécessaire pour remplir nos objectifs tels que décrits ci-avant dans la section « Pourquoi traitons-nous vos informations personnelles ? ».Ensuite, nous supprimerons ou, dans certains cas, rendrons anonymes vos informations personnelles. Nous vérifions régulièrement que les informations personnelles que nous avons gardées soient bien supprimées. Étant donné que nous traitons vos informations personnelles pour différentes raisons, la durée effective de conservation de vos informations personnelles peut varier.

En général, ce sont les délais suivants qui s’appliquent avant suppression :

Type de données De quoi s’agit-il ? Délai avant suppression
Données d’utilisateur Les données de l'utilisateur sont des informations sur la manière dont vous utilisez le service et sur les commandes que vous effectuez. Jusqu’à la suppression du compte (traité dans les 5 ans)
Données du service client Les données du service client sont les informations que vous fournissez lorsque vous contactez le service client de

Shiporama ainsi que les enregistrements vocaux réalisés à des fins pédagogiques

3 ans (journaux d’appels et messages)

1 mois (enregistrements vocaux

Informations de compte Les informations de compte sont les données relatives à votre compte telles que le nom d’utilisateur, le mot de passe et les données de paiement enregistrées pour le service de

AlimentsMinceur.

Jusqu’à la suppression du compte
Données de transaction Les données de transaction sont les informations concernant les transactions faites sur votre compte en lien avec vos achats réalisés via le service de

AlimentsMinceur

10 ans

 

Comment protégeons-nous vos informations personnelles ?

Protéger vos informations personnelles est important pour nous. Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés et nous avons des procédures strictes à suivre pour les protéger des pertes, abus, accès non autorisés, modifications, divulgations ou suppressions. Toute transaction financière sera cryptée par une technologie répondant aux normes industrielles et assujettie au standard de sécurité PCI.

Bien que nous faisons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir que nos mesures de sécurité sont infaillibles face à des tentatives d’accès non autorisés, d’utilisation ou de divulgation d’informations personnelles. Cependant, nous avons établi des plans de sécurité et d’intervention, notamment des mesures visant à faire face aux infractions à la sécurité des données, en cas de d’incident physique ou technique, afin de gérer ces problèmes rapidement et limiter tout effet indésirable encouru.

 

Comment pouvez-vous accéder à vos informations personnelles ?

Nous comprenons bien que vous ayez besoin à un certain moment d’obtenir des informations supplémentaires de notre part concernant vos données personnelles et la manière dont elles sont traitées, ou que vous souhaitiez mettre à jour ou corriger celles que vous nous avez fournies. Par conséquent, vous bénéficiez des droits suivants :

  •      Droit d’accéder à vos données personnelles : Vous avez le droit à ce que nous vérifiions vos données personnelles dans le cas où nous en traitons, et par conséquent d’accéder à ces informations personnelles
  •      Droit de corriger des informations personnelles : Si certaines de vos informations personnelles que nous traitons vous semblent incorrectes, vous avez le droit de nous demander de corriger de telles informations d’identification personnelle..
  •      Droit de supprimer des informations personnelles (droit d’être oublié) : Dans certaines circonstances, par exemple, si vos informations personnelles ont été traitées illégalement ou si vous avez retiré votre consentement (dans le cas où le traitement de vos données personnelles fait l’objet de votre accord), vous avez le droit de demander à ce que nous supprimions vos données personnelles.
  •      Droit à la limitation du traitement : Dans certaines circonstances, par exemple, si vous contester l’exactitude de vos données personnelles ou si vous vous opposez à notre but légitimement poursuivi par notre traitement vos données personnelles, vous avez le droit de demander à ce que nous limitions le traitement de vos données personnelles jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.
  •      Droit s’opposer au traitement des données : Dans certaines circonstances, notamment si vous contester notre intérêt légitime à traiter vos données personnelles, vous avez le droit de vous opposer, pour des raisons relatives à votre situation particulière, à ce traitement de vos données.
  •      Droit à la portabilité des données : Si vos données personnelles sont traitées automatiquement avec votre accord ou dans l’exécution de notre relation contractuelle, vous avez le droit de demander à ce que nous vous fournissions vos données personnelles dans un format lisible par ordinateur aux fins de transmission à un autre contrôleur de données.
  •      Droit de déposer plainte auprès de l’autorité de contrôle : Vous avez le droit de déposer une plainte concernant le traitement de vos données personnelles auprès de votre autorité de contrôle.

Dans le cas où le traitement de vos données personnelles par nos services est fondée sur votre consentement, vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment (cependant, cela n’aura pas d’effet sur le traitement effectué sur votre accord avant son retrait) en nous contactant ou en mettant à jour les paramètres du Service (le cas échéant).

Veuillez nous contacter en utilisant les informations de contact ci-dessous pour toute demande visant à faire valoir vos droits. Nous ferons tous les efforts raisonnables commercialement pour répondre à votre demande dans les 30 jours après sa réception. Si nous ne pouvons répondre à votre demande dans les 30 jours, nous vous en informerons, vous signifierons la raison du retard ainsi que la date où nous pourrons y donner réponse.

En outre, veuillez noter que vous pouvez changer vos préférences de contact sur la page « Paramètres » si vous ne souhaitez pas recevoir certains types d’informations de notre part. Vous pouvez également le faire à tout moment en nous contactant à l’adresse [email protected]

 

Modifications à cette Politique de confidentialité

Notre Politique de confidentialité peut être modifiée de temps à autre. En conséquence, assurez-vous de consulter la dernière version de cette politique régulièrement. Nous communiquerons toutes les modifications dans la Politique de confidentialité ici, et si les changements sont importants, nous vous enverrons un message plus significatif tel qu’un e-mail. Si nous modifions cette Politique de confidentialité de sorte que cela affecte la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, nous vous aviserons des choix dont vous disposerez en conséquence de ces changements. Nous garderons également les anciennes versions de cette Politique de confidentialité comme archive que vous pourrez consulter librement.

 

Contact

Nous vous invitons à envoyer toutes vos questions, vos commentaires et vos demandes concernant cette Politique de confidentialité à l’adresse [email protected]

Nous sommes soumis et liés au Règlement général (EU) 20116/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la Protection des données (“RGPD”), Loi No 429 du 31 mai 2000 sur le traitement des données personnelles (“Personal Data Act”) et l’Acte No. 227 du 22 avril 2002 sur les Services de la société de l’information, notamment certains aspects du commerce électronique (l’ “e-commerce Act”).

 

 

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

Si vous avez essayé Aliments Minceur vous êtes automatiquement couvert par notre Garantie de remboursement! Cela signifie que, si vous n'êtes pas satisfait de notre service, nous vous offrons un remboursement.

Cliquez ici pour demander un remboursement